Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 17:02

Un petit passage sur mon site pour dire que le nouveau propriétaire de la star de ce site l'utilise toujours avec joie. Il a fait le changement de courroie de distri à 100.000kms, et tout va bien.

 

Cet été 2013, il y a eu des journées de sérieuses chaleurs, et elle ronronne toujours bien.

 

Je suis content pour lui et rassuré de ne pas avoir d'"histoires".

 

Entretien toujours aussi modique.

 

J'ai toujours beaucoup de nostalgie lorsque je la croise la panda, quelle que soit la couleur. Je sais pas, elle est craquante, et pratique cette caisse.

 

La boîte à malices... Pour rouler dans Paris, je la regrette (j'ai maintenant une voiture "taille moyenne").

 

Bonne route à tous,

 

PS :

Définitivement, Fiat n'est ni mieux ni plus mal qu'une autre marque, le tout est de trouver un garagiste raisonnable !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires