Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 14:11

Comme je l'ai dit, c'est après une étude perso du marché que j'ai choisi ce modèle de voiture.

Or je ne suis pas fumeur, et n'ai pas fait attention ni au cendrier éventuel, ni à une prise allume-cigares, installé sur la plupart des voitures en vente dans le monde...

Mais sur cette série spéciale Fiat Panda BELLA, il n'y en a... PAS !

Déception...

Après passage 5 minutes en concession (après le temps d'attente, de 5 minutes !), la réponse tombe :

- " installation d'une prise allume-cigares, prix : pièces et main d'oeuvre, SIX CENT EUROS MONSIEUR..."

- "600 euros pour un allume-cigare !" Me suis-je exclamé. Je suis reparti, sans prise allume-cigares, bien entendu ;

Je ne pourrais donc PLUS brancher :

- mon aspirateur de voiture,

- ma lampe de dépannage,

- mon chargeur voiture de téléphone portable,

- mon branchement GPS,

- mon mini gonfleur de pneus électrique acheté à Auchan,

- etc...

MERCI FIAT. PS: il y a toujours des solutions moins chères pour en mettre un : cf article dédié.

Partager cet article
Repost0

commentaires